Politique de garantie

Période de garantie
BLUETTI garantit que le produit sera exempt de défauts de fabrication et de matériaux à l'acheteur consommateur d'origine.
La période de garantie commence à la date d'achat par l'acheteur consommateur initial,

  • Pour le produit de la centrale électrique portable, la période de garantie varie de 24 mois à 72 mois.
  • Pour le produit du système de sauvegarde à domicile, la période de garantie varie de 48 mois à 60 mois.
  • Pour le produit du panneau solaire et les accessoires tels que le câble, le chargeur, etc., 12 mois sont prévus pour le service de garantie.

Aucune garantie pour les produits cadeaux et la période de garantie peut varier selon les pays, sous réserve des lois et réglementations locales.
Veuillez cliquer ici pour plus de détails.

Déclaration de garantie
Tout défaut de matériau ou de fabrication de votre produit sera couvert après que vous ayez fourni une preuve d'achat et des informations valables, y compris, mais sans s'y limiter :

  • Un numéro de commande acheté via les magasins officiels BLUETTI.
  • Facture de vente ou e-mail de confirmation de commande indiquant clairement la description du produit, son prix et son canal de vente.

Remarque : la garantie limitée est limitée au pays d'achat. La garantie ne sera plus valable sur les articles une fois qu'ils auront été retirés ou expédiés dans d'autres pays.

Exclusions de garantie
1. Mal utilisé, abusé, endommagé par accident ou endommagé en raison d'un cas de force majeure (par exemple, la foudre, les tornades, les ouragans, etc.) ;
2. Modification, réparation, démontage ou utilisation non autorisés et non conformes aux instructions ou manuels officiels ;
3. Acheté auprès de revendeurs non autorisés ;
4. Utiliser pour une application spéciale autre que l’utilisation normale par le consommateur ;
5. Produit perdu, volé ou entièrement remboursé ;
6. Tout défaut ou dommage causé par une exposition à une chaleur excessive, au froid, aux liquides ou à d’autres causes externes ;
7. Preuve d’achat invalide ;
8. Période de garantie expirée
9. Le modèle de batterie sur le certificat de garantie ne correspond pas à l’article réel ;
10. Modification non autorisée du certificat de garantie ;
11. Usure du produit due à l’utilisation au fil du temps.

Retour et remboursement

  • Annulation de commande :

L'annulation de la commande peut être demandée par le client dans les 48 heures suivant la passation d'une commande par e-mail ou par téléphone  avec la boutique officielle BLUETTI. Si le produit a été expédié, des frais d'interception seront facturés.

  • Une garantie de remboursement de 30 jours sera automatiquement créditée sur votre commande.
  • Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Processus de réclamation

  • Veuillez nous contacter par e-mail : sale-ca@bluettipower.com , du lundi au dimanche, pour toute assistance concernant le produit.
  • Pour toute réclamation au titre de la garantie, service effectué par BLUETTI ou un partenaire de service local agréé, sous réserve des options ci-dessous :
  • Réparé par le centre de service BLUETTI, ou
  • Échangez contre un produit de remplacement avec des spécifications équivalentes selon le modèle et la durée de vie
  • En cas de remplacement, un modèle reconditionné de valeur égale peut être fourni et la livraison du remplacement sera organisée dans les 7 jours ouvrables (sous réserve de modifications causées par un cas de force majeure) après confirmation que l'article défectueux a été reçu à l'entrepôt BLUETTI.
  • Un produit d'échange assume la garantie restante du produit d'origine ou trente (30) jours à compter de la date de remplacement, selon la période la plus longue.
  • Pour toute réclamation hors garantie, veuillez contacter au préalable le service BLUETTI pour plus de détails.

Extension de garantie

  • L'extension de garantie s'applique désormais uniquement au modèle AC200MAX, AC200P ou B230 acheté sur le site officiel BLUETTI avec une protection contre les dommages sans frais de service.
  • Tout achat des quatre modèles provenant d'autres plateformes nécessite de soumettre la demande d'extension de garantie via le lien ci-dessous : https://www.bluettipower.ca/pages/warranty-extension

Exclusion de garanties implicites

Cette garantie limitée remplace toutes les autres garanties expresses ou implicites, y compris toute garantie d'adéquation à un usage ou à une fin particulière et toute garantie implicite de qualité marchande autrement applicable aux générateurs solaires portables BLUETTI. BLUETTI et ses sociétés affiliées ne seront pas responsables des dommages spéciaux, accessoires ou consécutifs, y compris la perte de profits. Aucune garantie n'est étendue autre que celle prévue dans les présentes.
Cette garantie limitée ne peut être modifiée que par BLUETTI. Toute garantie implicite autorisée par la loi sera limitée dans le temps aux termes de la garantie expresse fournie dans les présentes. Certains États n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.
Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques. Vous disposez également d'autres droits selon les États. La seule responsabilité de BLUETTI sera la réparation ou le remplacement comme indiqué ci-dessus.