Politique d'expédition

Livraison gratuite pour toutes les commandes.

Combien de temps prend la livraison ?

5 à 9 jours ouvrables.

Merci pour votre compréhension.

Comment ma livraison sera-t-elle expédiée ?

UPS et POSTES CANADA agissent comme notre partenaire logistique pour expédier les produits BLUETTI.

J'ai commandé plusieurs articles. Seront-ils tous livrés en même temps ?

Nous essayons de nous assurer que tous vos articles vous parviennent en même temps. Parfois, nos produits ne sont pas toujours envoyés ensemble car différentes options d'expédition peuvent être utilisées,  selon le produit. Une fois qu'un article a été expédié,  vous recevrez un e-mail de notification d'expédition.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de mon colis après son expédition ?

Malheureusement,  nous ne pouvons pas modifier l'expédition une fois que le produit est en route.

Que dois-je faire lorsque j'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé ?

Veuillez contacter le service client au sale-ca@bluettipower.com