Conditions générales du programme d’adhésion BLUETTI

Conditions générales du programme d'adhésion BLUETTI

Je. GÉNÉRAL

1.1 APERÇU

Le PROGRAMME D'ADHÉSION BLUETTI  (le « Programme de fidélité», le « Programme d'adhésion » ou le « Programme ») est un programme de fidélité programme de récompense offert par Bluetti Power Inc. (la « BLUETTI », la « Société », « nous », « notre » ou « nous ») pour récompenser et remercier les clients fidèles qui fréquentent notre entreprise et achètent des produits BLUETTI.

Le Programme permet aux personnes ayant complété les étapes d'adhésion (chacune, un « Membre du Programme » ou un « Membre ») conformément aux présentes Conditions générales de gagner des points. (appelés « BLUETTI Bucks ») en effectuant des achats sur des produits en ligne éligibles dans la boutique BLUETTI (y compris la boutique BLUETTI APP Store) ou en participant à des activités spécifiques désignées par la société, et en échangeant ces points contre des avantages BLUETTI Rewards. (« Récompenses » ou « Avantages ») offerts par la Société.

Les membres n'acquièrent aucun droit acquis ou droit à la disponibilité continue d'une récompense, d'un avantage ou d'un niveau d'échange particulier.

1.2 TERMES ET CONDITIONS

Les termes et conditions énoncés dans les présentes (les « Conditions générales », ainsi que toutes les conditions énoncées sur le site Web du programme, la page explicative et toutes les autres conditions accessibles via l'un des éléments précédents, collectivement, les « Conditions du programme » régissent le programme. La Société, à sa seule discrétion, peut restreindre, suspendre, modifier, prolonger ou autrement modifier les conditions du programme à tout moment et sans préavis. Si les conditions du programme ont été mises à jour, la société publiera les nouvelles conditions du programme sur le site Web du programme.

1.3 ACCEPTATION

En vous inscrivant auprès de BLUETTI ou en participant au programme d'adhésion BLUETTI, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales, ainsi que par toute autre condition pouvant être associée au programme de fidélité.

Ⅱ. ADHÉSION À BLUETTI

2.1 INSCRIPTION ADHÉSION

Aucun achat initial n'est requis pour devenir membre du programme de fidélité, mais vous devez terminer le processus d'inscription au BLUETTI pour devenir un membre valide. Cliquez ici pour accéder directement à la page d'inscription. Il vous sera demandé votre nom et prénom, votre adresse email et votre mot de passe. Vous aurez également la possibilité de vous abonner à notre newsletter. Une fois que vous avez soumis les informations requises, votre compte est créé avec succès et vous êtes inscrit à notre programme. L'anniversaire (jour, mois, année) est facultatif pour recevoir des offres d'anniversaire. Si vous ne fournissez pas d'informations sur votre anniversaire, vous ne recevrez pas votre récompense d'anniversaire. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour comprendre comment les informations que vous nous fournissez seront utilisées. Ce programme est nul là où il est interdit.

2.2 ÉLIGIBILITÉ ET SÉCURITÉ

Pour être éligible au programme de fidélité, vous devez créer un compte comme indiqué dans les présentes conditions générales. Si vous choisissez de créer un compte, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte, de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe et de restreindre l'accès à votre compte. Vous êtes responsable de maintenir ces informations à jour, complètes, exactes et véridiques. Vous acceptez d'accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte, votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe. Vous acceptez de fournir uniquement des informations à jour, complètes, exactes et véridiques. Si vous accédez et utilisez le site au nom de quelqu'un d'autre, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette personne en tant que mandant à toutes les conditions générales prévues aux présentes, et dans la mesure où vous disposez d'une telle autorité, vous acceptez d'être lié. aux présentes Conditions Générales et d'accepter la responsabilité des dommages causés par toute utilisation fautive du site ou du contenu résultant d'un tel accès ou utilisation. Si vous soupçonnez une utilisation non autorisée de votre compte, vous devez nous en informer immédiatement. Vous acceptez de nous fournir à tout moment des informations de compte correctes et complètes et de nous informer de toute modification apportée aux informations que vous avez fournies. Nous garderons vos informations confidentielles. 

2.3 CHANGEMENT D'INFORMATION

Les membres du programme sont responsables d'informer immédiatement la société de tout changement dans leur adresse ou autres coordonnées. La Société ne sera pas responsable de toute communication non reçue par un membre du programme, à condition que la Société ait envoyé cette communication à l'adresse ou à d'autres informations de contact alors enregistrées par ce membre du programme.

Pour modifier les informations de votre compte, cliquez sur la section Compte et accédez à votre compte en saisissant votre adresse e-mail enregistrée et votre mot de passe actuel. Depuis votre tableau de bord, vous pouvez accéder aux informations de votre compte et modifier votre profil.

2.4 FERMETURE DE COMPTE

Vous pouvez annuler votre compte à tout moment. Pour annuler votre compte, veuillez envoyer un e-mail à sale-ca@bluettipower.com et écrivez « annuler l'adhésion » dans la ligne d'objet. L'e-mail doit provenir du compte actuellement répertorié sur nos serveurs comme étant associé à votre programme de fidélité. Si vous n'avez plus accès à cette adresse e-mail, veuillez envoyer un e-mail à notre service client, et nous vérifierons votre statut et annulerons votre compte. En cas d'annulation, vous n'êtes plus membre et tous les points inutilisés accumulés sur votre compte seront perdus et ne pourront pas être échangés. Les points conservent leur valeur uniquement sur des comptes valides et en règle et, sauf disposition contraire ici pour l'échange, n'ont aucune valeur monétaire en dehors de leur valeur d'échange sur le site.

Ⅲ. DROITS DE SUSPENSION ; CAPACITÉ

Lors de l'activation de l'adhésion, BLUETTI commencera à surveiller les BLUETTI Bucks gagnés par le membre et ajustera en conséquence le niveau d'adhésion à la hausse ou à la baisse en se référant à l'échelle des qualifications d'adhésion publiée (qui peut être ajustée par la Société à tout moment). sur son(ses) site(s) Internet ou de quelque manière que ce soit annoncé.

Si la Société détermine qu'un membre du programme a abusé de l'un des privilèges du programme, ne respecte pas les conditions du programme ou fait une fausse déclaration à la société, la société peut, à sa seule discrétion, prendre des mesures telles que qu'il juge approprié, y compris, sans s'y limiter, suspendre les privilèges de ce membre dans le cadre du programme, révoquer tout ou partie des points du compte de ce membre du programme et/ou révoquer l'adhésion du membre au programme, dans chaque cas, avec ou sans préavis. au Membre et sans responsabilité envers la Société.

Les points ne seront pas attribués si, de l’avis raisonnable de la Société, la marchandise achetée sera utilisée à des fins de revente ou d’utilisation commerciale et tous les points attribués sur de tels achats seront perdus. Si un membre a reçu des points pour une offre ou une promotion dans le cadre de laquelle il a acheté des produits en quantités supérieures à des quantités raisonnables, les points attribués à la suite de cette offre ou promotion peuvent être perdus sans préavis et le compte peut être suspendu ou fermé.

Sauf restriction supplémentaire ailleurs dans les conditions du programme, l'adhésion n'est disponible que pour (i) les personnes ayant atteint l'âge de la majorité et qui ont la capacité juridique, et (ii) les sociétés, entreprises, associations caritatives, partenariats, entreprises, écoles ou toute autre personne. qu'un individu, à condition que cette entité ait la capacité juridique et ait dûment autorisé cette adhésion. Si un Membre ne satisfait pas aux exigences de capacité énoncées ci-dessus, tous les points attribués à ce Membre pourront être perdus sans préavis et le Compte pourra être suspendu ou fermé.

Ⅳ. GÉNÉRAL

En vous inscrivant sur la boutique BLUETTI et en rejoignant le programme d'adhésion BLUETTI, vous acceptez d'être lié par les conditions générales décrites dans les présentes conditions générales, ainsi que par toutes les autres conditions pouvant être associées au programme de récompenses. BLUETTI se réserve le droit d'annuler, modifier, suspendre ou restreindre le programme de fidélité, votre compte, l'échange de points ou tout aspect du programme, y compris, sans limitation, le taux de conversion des points et la politique d'expiration des points à tout moment. Toute modification peut être apportée sans préavis. BLUETTI peut effectuer ces modifications même si ces modifications peuvent affecter votre capacité à utiliser les points déjà accumulés. Vous êtes responsable de rester informé des conditions générales du programme. Le solde de points d'un membre, tel qu'il apparaît dans les dossiers BLUETTI, sera considéré comme correct. BLUETTI se réserve le droit de déterminer le nombre de points dans le compte de tout membre sur la base des enregistrements internes de BLUETTI liés au compte de ce membre. En cas d'incohérence entre le montant accumulé sur le compte d'un membre tel qu'indiqué sur le reçu de tout membre et les enregistrements internes de BLUETTI, les enregistrements internes de BLUETTI peuvent contrôler. BLUETTI n'assume aucune responsabilité pour les erreurs causées par des informations incorrectes sur les membres. Votre droit de transférer les points gagnés ou accordés dans le cadre du programme est strictement limité. La vente de points est interdite et peut entraîner la confiscation ou l'annulation de vos points ainsi que la suspension ou la résiliation de votre adhésion, qui dans chaque cas sera définitive et définitive. Toutes les transactions impliquant des points et tous les comptes de membres sont sujets à examen et vérification par BLUETTI. Le solde de points du compte d'un membre peut ne pas être disponible lorsqu'un compte ou une transaction est en cours d'examen. BLUETTI peut révoquer l'adhésion de tout membre au programme de fidélité à tout moment si ce membre abuse du programme de fidélité ou ne respecte pas les termes et conditions du programme. La fraude ou l'abus lié à l'accumulation de points ou à l'échange de récompenses peut entraîner la révocation de l'adhésion au programme et peut affecter l'éligibilité d'un membre à participer à tout autre programme BLUETTI, présent ou futur. Les points ne sont pas transférables, non échangeables contre de l'argent, non remboursables et ne sont pas valables en dehors de la boutique BLUETTI. L'interprétation et l'application des conditions générales du programme sont à la seule discrétion et détermination de BLUETTI. Pour plus d'informations ou d'autres questions, cliquez sur Contactez-nous, situé en bas de page de chaque page du site.

Les Conditions générales du programme de fidélité sont susceptibles d'être modifiées à la seule discrétion de BLUETTI à tout moment et sans préavis aux clients. En cas de résiliation à volonté par le client de son compte enregistré dans la boutique BLUETTI, ou si un client est résilié pour violation des présentes conditions générales ou d'autres activités en violation de l'intention et de l'utilisation prévue de bonne foi de ce site, tous les points seront immédiatement perdus. , et ne sera plus échangeable. BLUETTI fera des efforts raisonnables pour attribuer des points comme indiqué ci-dessus à tous les 1. inscrit et 2. clients éligibles du BLUETTI Store, mais n'est pas responsable des erreurs techniques ou imprévues qui pourraient survenir.